MODULE DE SPÉCIALISATION 1

La formation specialisation 1 comprend les modules suivants: 

Duré: 8h

Module 1: Serrures de casiers
Grâce à ce module, vous découvrirez tous les secrets des serrures de casiers SALTO. En plus de l'installation, des tests et de la maintenance de ces serrures spécifiques, vous en apprendrez plus sur les différences entre les divers modes de programmation comme par exemple, le mode standard, le libre accès ou les serrures
en libre accès multiples.

Module 2: Partitions        
Ce module est plus spécifique et concerne l'option de partitionnement et les avantages pour le client. L'installation, la paramétrisation du logiciel, autant du point de vue du programmeur que de celui de l'utilisateur.

Module 3: JustIN Mobile et mSVN                                                                                                                                                                  Ce module est destiné à vous faire découvrir notre solution qui permet de donner accès aux portes grâce à BLE sur votre smartphone, Non seulement nous allons examiner la mise en place de l'application mais aussi considérer l'aspect sécurisant qu'offre cette solution. Enfin, vous aurez un aperçu de tous les produits qui sont compatibles avec cette technologie.

Cette partie vous permet de voir les solutions pour utiliser votre smartphone avec Android OS comme un logiciel de mise à jour pour actualiser les droits d'accès sur un badge. Nous aborderons largement l'installation et la paramétrisation du logiciel. Un autre aspect de ce module est la sécurité de cette solution et la technologie NFC qui
est utilisée.

Module 4: Module Radio-Fréquence (Wireless) 

Ce module est une approche en profondeur des diverses solutions SALTO RF (wireless). On y étudie les thèmes suivants: notions de base de la Radio-Fréquence, le protocole RF utilisé par SALTO en comment on peut l'utiliser en combinaison avec d'autres dispositifs sans-fil; et également l'utilisation de DHCP et de l'interface sur le web pour pouvoir adresser les passerelles.