MODULE AVANCÉ

La formation avancé comprend les modules suivants: 

Duré: 7h

Module 1 – MS SQL
Dans ce module, on introduit l'installation et la mise en route de MS SQL; comment installer correctement SQL, tous les conseils pratiques, comment créer des utilisateurs, configurer des connexions à distance afin de donner l'accès aux bases de données à d'autres utilisateurs.

Module 2 – Firmware
Le matériel Firmware est une des parties vitales d'un système qui fonctionne bien. C'est la partie du logiciel qui fait fonctionner le matériel comme il le doit. Ce module permet d'accroître ses connaissances sur les micro-programmes, comment ils sont organisés et comment on peut les actualiser. On verra aussi comment on peut retrouver la version actuelle du firmware et où trouver les mises à jour.

Module 3 – Disponibilité limitée
La disponibilité limitée est une des fonctions possibles dans le logiciel SALTO. On examine la définition de cette fonctionnalité, ses avantages, comment on peut l'activer et s'en servir au mieux.

Module 4 – Roll Call et enregistrement des présences
On vous explique dans ce module la signification de cette fonction et son utilisation, comment vous pouvez la paramétrer et l'activer.

Module 5 – Localisation et fonction de matrice
Cette fonction "Localisation et fonction matrice" va vous être expliquée, ainsi que ses avantages et comment l'utiliser, l'activer et la programmer.

Module 6 – Paramétrisation avancée
Une attention plus particulière est accordée dans ce module à tous les paramètres spécifiques qui permettent le réglage minutieux des logiciels pour répondre de façon optimale à la demande du client. Un grand nombre de fonctions ne sont pas toujours claires pour l'utilisateur. On va donc vous informer sur toutes les possibilités et
comment vous pouvez les utiliser et pour quelles applications.

Module 7 – Alarm

 

Module 8 – Graphical Mapping 

Meld jezelf aan voor deze training.